Thomas Bougeoir de sol

Temps de fabrication |2-5 jours

Thomas Bougeoir de sol

-

Temps de fabrication |2-5 jours

Fabriqué à la main dans notre usine en Suède
Payez en 3 fois sans intérêt avec PAYTHEN
Achetez maintenant. Payez jusqu’à 30 jours avec
Terms and conditions
  • D’autres ont aussi aimé

    Bougeoir Thomas

    Élevez votre maison avec le bougeoir Thomas Floor, caractérisé par un design scandinave et une élégance minimaliste. Alexandra Pettersson, la fondatrice et designer, met en avant le processus de conception, en notant : « La création de notre bougeoir minimaliste m’a obligé à simplifier chaque détail pour obtenir sa forme la plus pure et la plus fonctionnelle, et dans cette simplicité, » Ce bougeoir de haute qualité se dresse haut, avec un design élégant sur pied qui incarne la simplicité nordique. “

    Le bougeoir Thomas Floor s’adapte parfaitement à vos besoins de décoration. C’est l’incarnation du design minimaliste des bougeoirs de sol, mariant la beauté éternelle du style scandinave avec une esthétique étonnamment moderne. Pettersson réfléchit sur son objectif : “Les bougeoirs de sol nous donnent la possibilité de créer une atmosphère de calme et de chaleur dans leurs maisons.” Transformez votre environnement en luxe et invitez la lueur de ce bougeoir décoratif et moderne dans votre à la maison.

    “Le bougeoir de sol est une pièce élégante qui parle d’elle-même. Il donne un look moderne et majestueux tout en apportant de la chaleur. C’est un produit avec de la personnalité” – Alexandra Pettersson

    Conçu par Alexandra Pettersson

    by Crea, un fabricant de meubles basé en Suède, a été fondé par la designer Alexandra Pettersson, profondément enthousiaste et fascinée par l’artisanat et l’interaction entre artisans et designers. Mes créations reflètent une simplicité qui se caractérise à la fois par des détails soignés et un design esthétique moderne. by Crea représente une philosophie de design basée sur une équipe de conception interne avec une forte collaboration qui s’inspire d’éléments artistiques, naturels et culturels. Alexandra et ses collègues sont pleinement impliqués dans tous les aspects de l’évolution d’un meuble, veillant à ce que chaque produit reflète leur design minimaliste scandinave.

    Date de livraison estimée 26 - 31 Juillet

Thomas Floor Candleholder

Production time | 2-5 days

Thomas Floor Candleholder

Production time | 2-5 days

Handmade in our factory in Sweden
Split payments into 3 installments rent-free with PAYTHEN
Safe shopping with
  • Others also liked

    Elevate your home with the Thomas Floor Candleholder, characterized by Scandinavian design and minimalist elegance. Alexandra Pettersson, the founder and designer, highlights the design process, noting, “The creation of our minimalist candleholder required me to simplify every detail to its purest and most functional form, and in that simplicity, I found its beauty.” This high-quality candleholder stands tall, with a sleek, floor-standing design that embodies the Nordic simplicity.

    By making the entire product journey from drawing to finished product in-house at by Crea, we can ensure high quality. Thomas combines form with function and radiates modern design. Pettersson further adds, “The round shape gives it a harmonious and balanced feeling that will complement your decor in a stylish and tasteful way.” More than a mere home accessory, this elegant candlestick is a central showpiece that can be placed in any space.

    Thomas Floor Candleholder shift seamlessly with your decor needs. It is the embodiment of minimalist floor candleholder design, marrying the eternal beauty of Scandinavian style with a strikingly modern aesthetic. Pettersson reflects on its purpose: ‘Floor candleholders give us the opportunity to create an atmosphere of calm and warmth in their homes.’ Transform your surroundings into luxury and invite the glow of this decorative and modern candleholder into your home.

     

    Estimated delivery date 7 - 12 March