Philip Chaise de bar

Temps de fabrication | 2-3 jours

Philip Chaise de bar

-

Temps de fabrication | 2-3 jours

Fabriqué à la main dans notre usine en Suède
Payez en 3 fois sans intérêt avec PAYTHEN
Achetez maintenant. Payez jusqu’à 30 jours avec
Terms and conditions
  • D’autres ont aussi aimé

    Découvrez l’ultime élégance avec le tabouret de bar Philip – le choix évident pour ceux qui recherchent des chaises hautes luxueuses et confortables avec dossier pour votre îlot de cuisine, votre table de bar ou votre table à manger plus haute. Philip est un tabouret de bar imposant au design classique et minimaliste, conçu pour vous offrir un confort absolu. Tout comme le tabouret de bar Bruno, Philip est conçu pour se glisser facilement sous votre îlot de cuisine ou votre table.

    Ce qui rend Philip unique, c’est son processus de fabrication artisanal. De la première soudure au ponçage, en passant par la peinture, la fabrication des coussins et l’assemblage final, chaque étape est méticuleusement réalisée à la main en Skåne.

    Le tabouret de bar Philip apporte une touche luxueuse et minimaliste à votre intérieur tout en vous permettant de profiter d’un confort supérieur et d’une durabilité exceptionnelle dans votre maison. Peu importe votre style préféré, nous proposons plusieurs combinaisons de matériaux et de couleurs parmi lesquelles vous pouvez choisir, afin de créer un tabouret de bar unique correspondant parfaitement à votre goût et à votre style personnel.

    Date de livraison estimée 24 - 29 Juillet

Philip Bar chair

Production time | 2-3 days

Philip Bar chair

Production time | 2-3 days

Handmade in our factory in Sweden
Split payments into 3 installments rent-free with PAYTHEN
Safe shopping with
  • Others also liked

    Experience the ultimate elegance with the Philip barstool – the obvious choice for those seeking luxurious and comfortable high chairs with backrests for your kitchen island, bar table, or higher dining table. Philip is a majestic barstool with a classic and minimalist design, crafted to offer you the absolute best in comfort. Just like the Bruno barstool, Philip is designed to smoothly slide under your kitchen island or tabletop. Philip is an impressive barstool that combines superior comfort with sleek Scandinavian design.

    What sets Philip apart is its artisanal manufacturing process. From the very first weld to sanding, painting, cushion production, and final assembly, every step is meticulously done by hand in Skåne.

    The Philip barstool adds a luxurious and minimalist touch to your interior while allowing you to enjoy superior comfort and durability in your home. Regardless of your preferred style, we offer various combinations of materials and colors to choose from, allowing you to create a truly unique barstool that perfectly matches your personal taste and style.

    Estimated delivery date 1 - 8 March